Notre Approche : La Relation

« On regarde avant tout si on a envie de travailler ensemble…»

Parce que nous croyons que l’on apprend mieux avec une personne avec laquelle on a vraiment envie de le faire, et réciproquement, on détermine avant toute chose si notre structure est celle qu’il vous faut et si nous sommes faits pour travailler ensemble.  Pas de déception, pas de mauvaise surprise à moyen ou long terme. Rien de bien étonnant à ce que la plus ancienne de nos élèves travaille avec nous depuis plus de 20 ans…

Un entretien et une audition (ou un essai pour les débutants) avec un professeur seront donc l’occasion,  pour le futur élève, de préciser ses propres objectifs, sa démarche, ses attentes, et pour nous, de mieux évaluer son niveau, sa motivation, d’envisager un plan de travail. Cette rencontre sera également l’occasion de présenter en détail, le contenu des cours, notre approche pédagogique, et de répondre à l’ensemble de ses questions.

Si ce que nous faisons, et surtout la façon dont nous le faisons, correspond à vos attentes, on continue ! Dans le cas contraire, on vous oriente vers un autre cours qui correspondra mieux à vos souhaits ou votre personnalité.

« Et si on travaille ensemble… »

La Classe de Phil vous propose :